Consultant MOE

Mike Benadiba

mike.2

Etant fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies depuis ma tendre enfance, mon rêve était de devenir développeur en informatique depuis le collège. Je me rappelle encore mon choix dans les documents du CIDJ.

Mon parcours académique a été assez court afin de pouvoir travailler rapidement, Bac S puis 2 années à l’IUT pour décrocher un DUT informatique. Mon stage de fin d’études m’a permis de trouver mon premier poste mais aussi de découvrir le monde des SSII en 2008.

Certes, je me suis un peu éloigné de mon envie première qui était de créer des jeux vidéo mais le fait de développer des logiciels me plait tout autant !

Après plusieurs années au sein d’une grosse SSII (CGI), je me suis redirigé vers une plus petite entreprise Awinsi où je peux mieux m’épanouir et surtout où je me sens bien.

J’ai commencé à travailler 4 ans chez Engie au sein d’une équipe de support applicative de niveau 2 s’occupant de plus de 20 projets, dont je suis devenu le responsable en fin de mission, puis je suis devenu consultant MOE depuis 2012 dans une équipe de gestion de Master Data chez Givaudan.

Ces années de travail dans l’informatique m’ont permis d’obtenir une expertise sur Webmethods et sur le développement web.

Mike
-