Proxy product owner

Justine Rageade

justine

Ma carrière dans le monde de l’informatique démarre en 2013 après avoir été diplômée de l’école de commerce Télécom Ecole de Management et suivi une spécialisation dans le conseil en systèmes d’information.

Mes premières missions en tant que consultante SI me permettent d’acquérir de solides connaissances sur la cartographie des SI, l’architecture SOA, l’agilité et l’industrie de l’énergie – mon principal client étant ENGIE. La variété de ces missions et mon intervention en tant qu’analyste fonctionnelle m’ont également permis d’avoir une bonne vision de l’ensemble de la chaîne de delivery d’un projet informatique.

C’est avec AWINSI et en continuant d’intervenir au sein d’ENGIE que mon parcours se teinte significativement d’agilité. Je participe en tant que Proxy Product Owner à deux projets organisés en mode agile - méthode Scrum et découvre le produit Salesforce.

Après cette expérience Salesforce, j’intègre un projet transverse sur lequel la méthodologie SAFe est appliquée à grande échelle. Mon rôle est celui de System Engineer.

Ma certification Leading SAFe en poche, mon parcours dans l’agilité n’est pas prêt de s’arrêter !

Avoir une belle carrière est important mais ça ne fait pas tout ! Passionnée de musique et de course à pied, je peux avec AWINSI m’épanouir dans mes activités et avoir un réel équilibre entre ma vie privée et ma vie professionnelle.

Justine
-